Découvrez Félix-Antoine, diplômé en Techniques policières

Felix Antoine0
Photo : Capture d'écran

Nous vous présentons en primeur trois clips de notre diplômé Félix-Antoine Potvin.

Félix-Antoine nous parle du programme Techniques policière au Cégep Garneau qui est axé sur l’actualité et la réalité policière. D’ailleurs, la formation permet aux futurs policiers d’être mieux outillés pour faire face, entre autres, à des problématiques de santé mentale. Félix-Antoine est un ancien membre de l’équipe de basketball des Élans et il détaille comment le sport lui a permis de développer ses compétences professionnelles. Pour conclure, il se livre sur ce qu’il retient de sa formation et de ses plans pour le futur.

Découvrez un étudiant motivé, bon communicateur qui fera sa marque dans sa carrière de policier!

Nous vous présenterons au cours de l’année des clips de nos étudiants et de nos étudiantes inscrit(e)s en Techniques policières ainsi qu’une de nos professeures. Découvrez des personnes passionnées, engagées dans leur communauté et fières de faire partie de la grande famille de TP à Garneau.

Les clips sont déposés sur notre compte YouTube, dans la liste de lecture Techniques policières.