Marche pour le climat : Levée des cours 24 septembre

Markus spiske 6 MB j Bwte Ig unsplash
Photo : Markus Spiske

Le Cégep Garneau reconnaît l'importance de l'enjeu actuel lié aux changements climatiques et, au fil des ans, avec la collaboration de ses étudiants et de son personnel, il tente de diminuer son empreinte écologique.

Le Cégep a donc pris la décision de lever les cours du secteur de l'enseignement régulier (préuniversitaire et technique) pour la journée du 24 septembre afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent de signifier leur engagement envers cette cause.

Le Cégep demeurera ouvert et offrira l'ensemble de ses services. Le personnel et les étudiants pourront avoir accès aux installations.

Notes :

• Les stages se déroulant à l’extérieur du Cégep auront lieu, mais il n’y aura pas d’activités pédagogiques (secteur régulier) sur le campus.
  • La reprise de cours s'effectuera selon les modalités prévues au calendrier scolaire : le lundi 13 décembre 2021 permettra la reprise du vendredi 24 septembre 2021.