De l'aide technique pour les étudiants rencontrant des problèmes numériques

Image from rawpixel id 724386 original
Photo : Rawpixel

Recevez-vous régulièrement des MIO de vos étudiantes et étudiants parce qu'ils ont perdu leur mot de passe, qu'ils n'arrivent pas à accéder à un de leurs cours sur Moodle ou bien encore parce que leur document Word ne semble pas reconnu par la suite Microsoft 365 nouvellement installée sur leur ordinateur?

Si oui, nous avons une bonne nouvelle pour vous!

Il existe maintenant un site de soutien technique destiné aux étudiantes et aux étudiants du Cégep Garneau pour les accompagner dans leurs besoins technologiques quotidiens.

Ce site a été conçu afin de les aider à utiliser les outils technologiques disponibles au Cégep et nécessaires à leur apprentissage ainsi qu’à régler les problèmes rencontrés lors de leur utilisation. 

En plus du soutien en présence au comptoir du Centre de service (Pavillon A), la Direction des technologies de l'information a mis sur place des services d’assistance par clavardage, téléphone et courriel. Les étudiants pourront ainsi recevoir une réponse dans les meilleurs délais.

Toute une équipe est là pour offrir le soutien nécessaire parce que leur réussite nous tient toutes et tous à cœur.

Le Bureau du numérique