Outils numériques : soutien technique pour les étudiants

Image from rawpixel id 894826 original
Photo : Rawpixel

Est-ce qu'il t'arrive d'oublier ton mot de passe pour te connecter à Omnivox, de ne pas pouvoir accéder à l'un de tes cours sur Moodle ou de ne pas savoir comment utiliser les imprimantes du Cégep?

Bonne nouvelle, il existe un site de soutien technique pour accompagner les étudiant(e)s du Cégep Garneau dans leurs besoins technologiques quotidiens. Ce site a été conçu afin d'aider ceux et celles qui en ont besoin lors de l'utilisation des outils technologiques disponibles au Cégep et nécessaires aux apprentissages, ainsi qu’à régler les problèmes qui peuvent être rencontrés lors de leur utilisation.

La Direction des technologies informatiques a aussi mis en place des services d’assistance par clavardage, par téléphone et par courriel. Toute l'information se trouve sur le site de soutien technique

Toute une équipe est là pour t'offrir le soutien nécessaire, parce que ta réussite nous tient à cœur!

Le Bureau du numérique