De beaux projets en Gestion de commerces!

Shutterstock 394277740
Photo : Shutterstock

Dans le cadre du cours Projet et événement, les étudiantes et étudiants du programme Gestion de commerces devaient approfondir les notions liées à la gestion d'un projet. Sous la supervision de la professeure Nicole Côté et du professeur Marc Pelletier, les groupes devaient analyser la faisabilité du projet, planifier, organiser et coordonner les activités.

Pour une deuxième année consécutive, la pandémie est venue ajouter un facteur de difficulté supplémentaire. Les équipes ont dû faire preuve d’imagination pour organiser des projets selon les consignes sanitaires en vigueur. Les traditionnels événements en présence ont été remplacés par une autre formule.

En tout, c’est une douzaine de projets qui ont vu le jour. Tous les profits générés par la vente des produits seront remis à deux organismes caritatifs soit Opération Enfant Soleil et Centraide. Une belle façon d’apprendre de façon concrète et de faire œuvre utile.

Félicitations à toutes les équipes!

Projets au profit d'Opération Enfant Soleil :

Projets au profit de Centraide :