Controns la grisaille de novembre!

Smiley
Photo : Canva

Une surprise pour les étudiantes et les étudiants se prépare! En effet, novembre est souvent une période un peu plus difficile pour ces derniers alors que la fatigue se fait ressentir et que l'énergie diminue au même rythme que l'automne s'installe. Nous voulons donc leur rappeler que nous sommes là pour eux!

Pour ce faire, la nouvelle formule du Blitz se met en place : une escouade sympathique de 6 à 8 personnes parcourra le Cégep (cafétérias, café Oxymel, etc.) avec un chariot gourmand et distribuera à la population étudiante des sourires, des chocolats et des messages d'encouragement!

Nous vous invitons donc à participer à cette nouvelle escouade le jeudi 2 novembre de 11 h à 13 h

Pour signifier votre intérêt, merci de remplir ce fichier en cochant vos disponibilités avant le 27 octobre 2023.

Le comité du programme d'accueil et d'intégration des nouveaux étudiants (PAINE)