Appel de candidatures | Prix étudiants pour la recherche au collégial

Award Zdqsuxl3Lak
Photo : Brands&People

Les Prix étudiants de l’Association pour la recherche au collégial (ARC) visent à faire connaître et à valoriser la participation des étudiant.e.s à des activités de recherche menées au sein des établissements d’enseignement collégial dans toutes les disciplines. Des prix allant jusqu’à 1 000 $ sont octroyés.

Qui peut être admissible?
Les étudiant.e.s qui ont participé à un projet de recherche menée au cours des années scolaires 2018-2019, 2019-2020 ou 2020-2021. Ce projet peut avoir été réalisé individuellement ou en équipe, soit dans le cadre d’un programme d’études collégiales, d’un cours ou d’un stage, ou encore d’une activité parascolaire ou d’un emploi à titre d’auxiliaire de recherche.

Où déposer son dossier?
Il faut remettre son dossier au Bureau de la recherche (Direction du développement institutionnel et des communications) à l’attention de Mathieu Dalvai mdalvai@cegepgarneau.ca.  C’est le Bureau de la recherche qui s’assurera d’obtenir la signature attendue du Directeur des études avant de conclure la transmission finale de votre dossier à l’ARC.

Date limite
Mardi 6 avril 2021 à 12 h

Pour plus d’information
Mathieu Dalvai