Concours intercollégial Place à la relève en gestion

Microsoft Teams image 2
Délégation de Garneau à PLR 2022
Photo : Isabelle Lauzon

Félicitations à notre délégation de Garneau pour leur performance à Place à la relève en gestion!

1re position au cas d'introduction au monde des affaires :
Christophe Patenaude, Adam Younes et Alain Lambal, étudiants au Baccalauréat international, profil gestion.
Mentions spéciales également à Adam et Alain pour leur prix de meilleurs communicateurs.

2e position au cas de comptabilité et d'analyse financière :
Marylie Harnois, Catherine St-Amant et Emy Delisle-Veillette, étudiantes en Techniques de comptabilité et de gestion.
Mention spéciale également à Marylie pour son prix de meilleure communicatrice.

Et finalement, une très belle performance également de Wakati Ahikye, Vincent Gagné et Zacharie Ross, étudiants en Gestion de commerces, dans leur cas de marketing-RH.

Félicitations encore aux membres de la délégation et merci aux professeurs Marc Pelletier, Isabelle Lauzon, Suzie Marquis et toutes les autres personnes s'étant impliquées de près ou de loin à la préparation des équipes en vue de cette compétition.

Bravo!