Exposition de photos

Exposition photos Flash
Exposition de photos
Photo : Garneau Travail

Garneau Travail organise prochainement une exposition de photos. L'entreprise-école souhaite mettre en lumière le talent des étudiants et des étudiantes du Cégep Garneau ayant un sens artistique développé. Souvent, ce sont les habiletés dans le sport, la musique ou bien la danse qui sont mises de l'avant. Cette fois-ci, ce sera le talent créatif de photographe qui sera reconnu.

Si vous avez l'âme d'un ou d'une artiste, vous avez jusqu'au 26 octobre pour soumettre vos photos via ce formulaire. Un jury composé de profs du Département d'art sélectionnera les photos qui feront partie de l'exposition.

Si vous voulez découvrir les talents cachés du Cégep Garneau, rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque du 7 au 11 novembre 2022.

Pour plus d'information, visitez notre page Facebook et Instagram.

L'équipe de Garneau Travail