Appel de candidatures

ARC
Photo : ARC

Les Prix étudiants de l’Association pour la recherche au collégial (ARC) visent à faire connaître et à valoriser la participation des étudiantes et des étudiants à des activités de recherche menées au sein des établissements d’enseignement collégial dans toutes les disciplines. Des prix allant jusqu’à 1 500 $ sont octroyés.

Admissibilité : les étudiantes et étudiants qui ont participé à un projet de recherche qui a été menée au cours des années scolaires 2021-2022 ou 2022-2023. Ce projet peut avoir été réalisé individuellement ou en équipe, dans le cadre soit d’un programme d’études collégiales, soit d’un cours ou d’un stage, ou encore dans le cadre d’une activité parascolaire ou d’un emploi à titre d’auxiliaire de recherche.

Pour déposer son dossier : il faut remettre son dossier (voir document : Formulaire de participation) au Bureau de la recherche à l’attention de Mathieu Dalvai mdalvai@cegepgarneau.ca.

C’est le Bureau de la recherche qui s’assurera d’obtenir la signature attendue du Directeur des études avant de conclure la transmission finale de votre dossier à l’ARC.

Date limite : lundi 3 avril 2023 à 12 h.

Pour plus d’information
Mathieu Dalvai
mdalvai@cegepgarneau.ca

Pour consulter les documents du concours