Choix de cours et paiement Hiver 2022

Computer Hcfwew744Z4
Photo : Christin Hume

La période de confirmation de choix de cours et paiement pour la prochaine session se déroulera du 9 au 18 octobre 2021. Ces opérations se font sur le Portail Omnivox, dans les modules Choix de cours et Centre de paiement.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre choix de cours, vous pouvez le faire en utilisant l’une des options inscrites ci-dessous. Vous pourrez aussi apporter des modifications plus tard ce printemps en communiquant avec votre API.

MODIFICATION DE CHOIX DE COURS

Nous vous demandons de confirmer votre choix de cours tel qu’il vous est proposé. Si vous souhaitez apporter une modification, vous pourrez utiliser l'une des options suivantes :

  • Utiliser le module de choix de cours :
    Uniquement pendant votre confirmation de choix de cours, ce module vous permet de faire une demande d’ajout de cours ou d’écrire un message à votre API. Dans les deux cas, l’information sera transmise directement à votre API.
  • Envoyer un MIO à votre API
  • Prendre rendez-vous avec votre API :
    Le module Prise de rendez‐vous du Portail vous permet de prendre rendez‐vous (s’il n’y a plus de disponibilité, nous vous invitons à utiliser l’une des deux options précédentes).

CHANGEMENT DE PROGRAMME

Si vous avez fait ou prévoyez faire une demande de changement de programme, veuillez NE PAS confirmer votre choix de cours dans votre programme actuel. Vous pourrez le confirmer lorsque vous recevrez votre réponse d’admission du SRACQ.
 

AVIS DE DÉPART

Si vous ne prévoyez pas étudier au Cégep Garneau à la prochaine session, veuillez remplir le formulaire Avis de départ – Hiver 2022, disponible sur Omnivox, module Formulaires en ligne.
 

Au plaisir de vous compter parmi nous cet hiver!

INFORMATION :  zoneconseil@cegepgarneau.ca | MIO - Zone conseil | 418 688-8310, poste 2343