Choix de cours et paiement | Hiver 2021

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Photo : Rawpixel

La période de choix de cours et de paiement se déroulera du 3 au 13 octobre 2020 pour les étudiants qui poursuivront leurs études dans leur programme actuel à la session d'hiver 2021.

Il est important de procéder à ces opérations afin de nous aider à préparer la prochaine session et à vous garantir une place dans votre programme.

 

MODIFICATION DE CHOIX DE COURS

Vous pouvez utiliser l'une des deux options suivantes pour la modification de votre choix de cours durant cette période :

  1. UTILISER LE MODULE DE CHOIX DE COURS
    Pendant votre confirmation de choix de cours, le module vous permettra de faire une demande d'ajout de cours ou d'écrire un message à votre API. Dans les deux cas, l'information sera transmise directement à votre API.
    OU
  2. ENVOYER UN MIO À VOTRE API

 

CHANGEMENT DE PROGRAMME

Si vous avez fait ou prévoyez faire une demande de changement de programme, veuillez NE PAS confirmer votre choix de cours dans votre programme actuel. Vous pourrez le faire lorsque vous recevrez votre réponse d'admission du SRACQ.

 

AVIS DE DÉPART

Si vous ne prévoyez pas étudier au Cégep Garneau à la prochaine session, veuillez remplir le formulaire Avis de départ - Hiver 2021 disponible sur le Portail Omnivox dès le 3 octobre.

 

INFORMATION :  zoneconseil@cegepgarneau.ca | MIO - Zone conseil | 418 688-8310, poste 2343