Professeur(e)s, vous aimeriez relever de nouveaux défis professionnels? Avez-vous envisagé faire de la recherche?

Shutterstock 2076844117
Photo : Shutterstock

C’est à tort que plusieurs personnes peuvent parfois croire que la recherche est inaccessible. Au contraire, elle est à la portée de toutes et de tous! Non seulement la recherche est plus accessible que vous n’auriez pu le croire, mais en plus, le Bureau de la recherche du Cégep Garneau est là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre processus.

Cela pique votre curiosité? Vous avez en tête un projet, mais vous hésitez? Contactez dès maintenant Mathieu Dalvai, conseiller à la recherche et au développement institutionnel, pour une rencontre exploratoire. Il lui fera plaisir de vous expliquer davantage le rôle du Bureau de la recherche et de répondre à vos questions.

La recherche est une porte ouverte supplémentaire pour toutes et tous. Serez-vous le prochain chercheur ou la prochaine chercheuse ?

Mathieu Dalvai, Conseiller à la recherche et au développement institutionnel
DDIR
Poste 2446 / Bureau A-2157
mdalvai@cegepgarneau.ca