Changer le monde, un déplacement à la fois : participant(e)s recherché(e)s

Mobilite Ecobes 1
Photo : ÉCOBES

La Cellule d'innovation en mobilité durable est à la recherche de membres de la communauté de Garneau (étudiantes et étudiants, membres du personnel) souhaitant s'engager afin de faire de la mobilité durable une réalité au Cégep Garneau. Que tu te déplaces vers le Cégep en transports actifs, collectifs ou en auto solo, nous souhaitons connaître les raisons qui motivent tes choix de déplacement, tes besoins et tes souhaits pour l'avenir.

Ça t'intéresse? Alors, joins-toi à la Cellule sans tarder! Il s'agit d'une façon ludique et collaborative de faire entendre ton point de vue et de contribuer à identifier des solutions novatrices qui répondront vraiment aux besoins de la communauté de Garneau.

La Cellule d'innovation prend la forme d'un laboratoire vivant qui s’inscrit dans le cadre d’un projet de recherche sur trois ans. La Cellule sera mobilisée pour cinq ateliers cocréatifs durant la session d’hiver afin de faire émerger l'intelligence collective. Tu peux t'y joindre pour une rencontre, la session ou jusqu'à la fin du projet.

Si tu souhaites joindre la cellule d’innovation, être invité(e) aux prochains ateliers, être sondé(e) à l’occasion ou simplement te tenir informé(e) de l’avancement des travaux, remplis le Formulaire de participation

Pour en savoir davantage sur le projet, consulte le Dossier partagé de la Cellule ou écris à Sarah Côté-Delisle par MIO.