Changement aux assurances collectives La Capitale

L’Association des Massothérapeutes Professionnels du Québec (AMPQ) n’est plus reconnue par La Capitale
Dans le but d’assurer une saine gestion de nos régimes d’assurance collective, La Capitale effectue régulièrement des vérifications sur les pratiques menées par les nombreuses associations de professionnels offrant des services auprès de notre clientèle d’assurés. Selon une liste de critères bien définis, il est alors possible que ces services soient admissibles à un remboursement en vertu du contrat d’assurance collective établi.
Ainsi, dans le cadre de ce programme de vérification, La Capitale a conclu que l’Association des Massothérapeutes professionnels du Québec (AMPQ) n’est plus une association reconnue par l’assureur, puisque cette dernière ne répond plus à leurs critères.
En conséquence, les frais engagés auprès des thérapeutes membres de cette association ne seront plus admissibles à un remboursement. Vous aurez toujours la possibilité de consulter ces thérapeutes, sans toutefois pouvoir obtenir de remboursement.
Dans le but d’effectuer une transition en douceur, La Capitale remboursera les frais engagés auprès des thérapeutes de cette association jusqu’au 30 avril 2021. Les frais engagés à partir du 1er mai 2021 seront refusés.
Une copie de cette communication sera également disponible sur votre Espace client.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le service de Relations avec la clientèle – Adhérents, au 1 800 463-4856.
Merci de votre collaboration.