C'est la rentrée!

IMG 0002

Plus de 3 000 nouveaux étudiants feront leur entrée au Cégep Garneau, à compter d'aujourd'hui, dans le cadre d'activités d'accueil pédagogiques qui se dérouleront jusqu'au 27 août prochain. Tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur (port du masque et distanciation physique obligatoires), l'accueil, par programme, permettra aux étudiants de première session de se familiariser avec les lieux et les différents services qu'offre le Cégep mais surtout, de rencontrer en personne, enseignants et collègues de classe qu'ils côtoieront tout au long de la session d'automne. 

Voir ici le résumé des consignes sanitaires à observer avant chaque visite au Cégep.

Les cours reprendront pour tous, le vendredi 28 août, selon une formule d'enseignement hybride (en classe et à distance).  Tout au long de la session, le Cégep Garneau proposera une pédagogie de qualité adaptée au contexte de la pandémie, tout en favorisant la réussite et la persévérance des étudiants. Des activités socioculturelles seront également au menu. Tous les efforts seront déployés afin de rendre cette session la plus enrichissante possible, et ce, sur tous les plans.

Une dernière séance d'information en direct aura lieu le 26 août prochain à 14 h pour apporter des précisions sur le calendrier, le stationnement, les horaires de cours ou le déroulement de la session. Consultez la page des Incontournables de la rentrée (https://www.cegepgarneau.ca/rentree) pour y retrouver le lien permettant d'y assister.

Près de 6 300 étudiants sont inscrits aux programmes techniques et préuniversitaires et quelque 600 étudiants à la formation continue cet automne à Garneau.

Bonne rentrée et bon succès!