Corbin Haller remporte Cégeps en spectacle!

DSC 4140 2

Le samedi 30 janvier a eu lieu la finale locale virtuelle de Cégeps en spectacle.

Le jury composé de trois artistes québécois : Jordane Labrie, Pierre-Hervé Goulet et Lily Thibodeau, a évalué les participants sur trois critères : le talent, l’originalité et l’aisance devant la caméra.

Après délibérations, c’est Corbin Haller, étudiant en Arts, lettres et communication option Littérature, qui a gagné le 1er prix avec une composition originale. Notre auteur-compositeur-interprète s'est ainsi taillé une place à la finale régionale qui aura lieu le 20 mars prochain au Centre d’études collégiales de Montmagny. Il est aussi récipiendaire d’un prix de 400 $ offert par l’Association générale étudiante FXG.