Garneau sur le podium des Compétitions Hermès à l'Université Laval!

Hermes1
Justine-Lara Poulin, Noémie Vallières et Gabrielle St-Laurent

14 février 2024

21 étudiants et étudiantes en administration ont défendu les couleurs du Cégep Garneau lors des Compétitions académiques collégiales Hermès, qui avaient lieu à l'Université Laval.

Soulignons que toutes les équipes ont offert des performances incroyables, alors que Garneau est monté 3 fois sur le podium! Nous sommes très fiers de vous tous et toutes!

• Meilleur communicateur : Bravo au vétéran Tristan Mouland
  • 1ère place Innovation entrepreneuriale : Bravo à Justine-Lara Poulin, Noémie Vallières et Gabrielle St-Laurent
  • 2e place Gestion des ressources humaines : Bravo à Daphnée Desrosiers, Mai Ly Laurent et Beatrice Bédard

Bravo à toute la délégation 2024 :
Éliane Jalbert , Zacharie Ross (vétéran) Victoria Sansregret, Alice Blondeau, Aïly Bonnand, Sevane Pautret, Coralie Dubé, Florence Lajoie, Mathis Pelletier, Alain Lambal (vétéran), Christophe Patenaude (vétéran), Adam Younes (vétéran), Yoan Gauthier (vétéran) et Akian Giroux.

Pour info sur les inscriptions à la délégation 2024-2025 :
Marc Pelletier
mpelletier@cegepgarneau.ca