100 pompes par jour pour la santé mentale

04 FA351 F E488 40 F8 BB02 A247 D2 B34 CD4
Samuel Proulx

Certains vont choisir de marcher, courir, pédaler ou encore nager pour garder la forme. Samuel Proulx, un étudiant en Techniques policières, a pour sa part choisi de réaliser un total de 36 500 pompes (push-up) cette année. Rien de moins. Même pour un gars qui s'entraîne dans l'espoir de réussir ses tests physiques de fin de programme, c'est un gros contrat. Sa motivation? Soutenir la mission du Centre de crise de Québec, qui vient en aide chaque année à un millier de personnes au prise avec des problématiques de santé mentale.

« La santé mentale est une cause de plus en plus présente au Québec et j’estime que chaque personne peut faire sa part de manière à aider financièrement cette organisation. Je suis présentement à 4 700 push-ups et je ne compte pas m’arrêter là » a déclaré Samuel Proulx, plus déterminé que jamais à relever son défi.

Vous souhaitez l'encourager? Effectuez votre don en ligne au lien suivant : http://centredecrise.com/financement/