Bras de fer : Finale locale de Science, on tourne!

Représentant de Garneau à la finale nationale de 2023.
Photo : Audrey Mainguy

28 mars 2024

La compétition locale du concours Science, on tourne! aura lieu le jeudi 4 avril, entre 12 h et 14 h, à la salle des Pas perdus. Des équipes d’employés, d'étudiantes et d'étudiants du Cégep s'affronteront en relevant un défi scientifique : construire un engin capable de compétitionner contre un engin adverse dans une épreuve de souque à la corde en utilisant uniquement l’énergie potentielle gravitationnelle.

L’équipe gagnante de la compétition locale représentera le Cégep Garneau lors de la finale nationale du concours qui se déroulera les 3 et 4 mai au Cégep de Saint-Hyacinthe.

Toute la communauté du Cégep est invitée à assister à la compétition du 4 avril prochain pour encourager nos équipes!