Des bourses pour la persévérance étudiante

Money 621349 1920
Photo : Pixabay

Membre du personnel, vous connaissez certainement un.e étudiant.e qui a vécu ou vit présentement des difficultés scolaires dans le contexte de la crise sanitaire et vous souhaitez l’encourager à poursuivre ses études.

Le Ministère de l’Enseignement supérieur offre 65 bourses de 1200 $ aux étudiant.e.s de notre Cégep qui sont à risque de ne pas persévérer dans leurs études et qui sont inscrits à temps plein (session d’une durée minimale de 1000 heures) à la session d’hiver et prévoient faire de même à la session d’été ou d’automne.

Pour être admissible, l’étudiant.e doit être en difficulté scolaire reliée à l’un ou plusieurs de ces critères : impact sur sa santé mentale, impact sur sa santé financière, impact sur son rendement scolaire ou difficulté d’adaptation en lien avec l’enseignement à distance.

Vous avez un.e étudiant.e en tête, cliquez sur le lien pour compléter ce court formulaire et nous soumettre sa candidature :

Vous avez jusqu'au 7 avril 2021 pour soumettre une candidature.