Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux étudiant(e)s internationaux!

Inter A23
Le 16 août dernier avait lieu le rencontre d’accueil des nouvelles et nouveaux étudiant(e)s internationaux.
Photo : Orus Wolf

Cette session, ce sont 84 nouvelles et nouveaux étudiants internationaux qui ont joint le Cégep Garneau pour y compléter leur programme d’études. Venant de 25 pays ou territoires différents, ces étudiants et étudiantes devront apprendre à naviguer dans la culture québécoise tout en faisant leur intégration dans le milieu collégial.

Au cours de l’année scolaire, le Bureau de l’international organisera de nombreuses activités afin de faciliter leur adaptation dans leur nouveau milieu. Pour consulter le calendrier des activités qui sont dédiées aux étudiant(e)s internationaux, cliquez ici!

Merci à toutes les personnes de la communauté collégiale qui ont facilité leur accueil. Nous leur souhaitons une expérience de vie enrichissante à Garneau.