Besoin d'un coup de pouce financier pour ton projet?

FXG 2730
Photo : Cégep Garneau

Le programme du Guichet unique de la Fondation du Cégep Garneau permet d’octroyer des sommes visant le soutien des projets initiés par la communauté étudiante ou par le personnel du Cégep Garneau tels que des conférences, des événements, des stages, des concours, etc.

Cinq autres partenaires participent au programme de Guichet unique : La Caisse du Plateau Montcalm, la COOPSCO F.-X.-Garneau, le Direction de la vie étudiante et communautaire du Cégep Garneau, l’Association générale étudiante du Cégep Garneau et l’Association des parents du Cégep Garneau

Qui peut adresser une demande?
Les étudiants inscrits à temps plein et les employés ayant un projet qui s’inscrit dans nos objectifs et respecte nos principes directeurs.

Comment déposer une demande?
À l’aide d’un seul formulaire! Cette demande doit être acheminée par courriel à la Fondation uniquement. C’est la Fondation qui transmet la demande aux autres partenaires.

Date limite : Jeudi 3 février 2022 à 16 h.

La Fondation et les cinq autres partenaires sont fiers de contribuer à l’enrichissement de la formation des étudiants pour des octrois se chiffrant à près de 100 000 $ annuellement.

Pour plus d'information, visite notre site Web