Atelier : Mois de l’histoire des Noirs

MHN
Photo : Olivier Amiot

Chaque mois de février, les gens de partout au Canada participent aux activités et aux festivités du Mois de l’histoire des Noirs, qui honorent l’héritage des Canadiens noirs et de leurs communautés. C'est pourquoi, afin de promouvoir une jeunesse plus ouverte d'esprit et tolérante envers ses pairs, Racky Dia, étudiante au Cégep Garneau en Tremplin DEC, vous invite, en collaboration avec l'Association étudiante, à une conférence/discussion sur l'histoire des Noirs au Canada.

L'activité a lieu le lundi 28 février à 18 h à l'Agora du Cégep.

« Aujourd’hui, j’affirme avec fierté que je suis une jeune femme noire québécoise. Notre devise est "Je me souviens" et il est important qu'on prenne le temps de se rappeler que les Noirs au Canada ont beaucoup contribué à la construction de ce beau pays dans lequel on vit. » - Racky Dia