Prochains rendez-vous de l'AQPC, inscrivez-vous dès maintenant!

Sans titre 11111
Photo : AQPC

Le Collège Montmorency sera l’hôte de l'édition 2022 du colloque de l’AQPC, qui se tiendra les 8, 9 et 10 juin 2022 à Laval. Vous souhaitez participer à ce grand rendez-vous de la pédagogie, à titre de conférencière ou conférencier? Nous vous invitons à transmettre vos propositions de communications à l’AQPC avant le 16 janvier 2022. Plusieurs formules sont offertes par l’AQPC: cliquez ici pour connaître les critères et accéder au formulaire pour le dépôt de votre proposition.

De plus, le mercredi 19 janvier 2022 de 12 h à 13 h, aura lieu la Grande conférence d’hiver 2022 de l’AQPC intitulée « Comment naviguer dans une ère de désinformation sans couler avec le bateau », présentée par le Dr. Alain Vadeboncoeur . L’annonce du Collège hôte du colloque de l’AQPC, édition 2023, sera faite lors de cet évènement. Pour plus d’informations sur la conférence et les modalités d’inscription, cliquez ici.

Note importante : à titre de membre du personnel d’un établissement membre associé de l’AQPC, vous bénéficierez d’un prix d’inscription spécial à cette conférence en utilisant le code suivant : GCH22garne.  Merci de ne pas transférer le lien Web de cet article pour éviter la diffusion du code à l’extérieur de l’organisation. Ce dernier est réservé pour un usage interne seulement.