Séjour linguistique au Royaume-Uni : appel de candidatures

Celtic English Academy
Photo : Image libre de droits

Vous aimeriez renforcer vos compétences langagières en anglais, tout en vivant une expérience d’immersion unique? Ce séjour linguistique est pour vous! Ce projet d’une durée de trois semaines, du 27 mai au 18 juin 2023, est offert selon une formule clé en main avec la Celtic English Academy, située à Cardiff, au pays de Galles.

Le Cégep Garneau a la chance de compter sur un généreux partenaire financier, la Fondation iA Groupe financier pour l'apprentissage d'une langue seconde, qui remettra 15 bourses de 2 000 $ permettant de financer plus de la moitié du coût du séjour des quinze étudiantes et étudiants récipiendaires.

Pour connaitre tous les détails du projet et découvrir les conditions d’admissibilité et critères de sélection, consultez cette page.

Veuillez noter que vous avez jusqu’au 5 mars 2023 pour soumettre votre candidature!

L’équipe du Bureau de l’international
Local K-1904