Conseil d'administration : appel de candidatures

Shutterstock 1113593240
Photo : Shutterstock

Le Cégep Garneau fait appel à vous en tant que diplômée et diplômé de l’institution, afin de vous inviter à communiquer votre intérêt à siéger au Conseil d’administration.

Un poste d’administratrice ou d’administrateur réservé à une personne diplômée dans un secteur technique est vacant. Vous devez avoir obtenu votre diplôme au Cégep Garneau depuis au moins deux (2) ans.

Le Conseil d’administration compte 19 membres issus de différents milieux et trouve sa source dans la Loi des collèges d’enseignement général et professionnel. Le mandat est de trois (3) ans, renouvelable une seule fois. Il y a six (6) assemblées par année, à l’automne et à l’hiver, qui se tiennent le lundi soir selon un calendrier établi annuellement. Ses responsabilités touchent notamment les orientations de développement stratégique du Cégep liées à sa mission, les questions financières, l’adoption des programmes de formation et l’évaluation.

Aucune rémunération n’est attachée à ce poste.

Pour déposer votre candidature, faites parvenir votre curriculum vitae à Geneviève Routhier à l’adresse grouthier@cegepgarneau.ca avant le 28 mars 2022, à 16 h.

Pour plus d’information :

Geneviève Routhier
Coordonnatrice aux affaires corporatives et juridiques
grouthier@cegepgarneau.ca

Au sujet du Cégep Garneau

Le Cégep Garneau accueille près de 8 000 étudiantes et étudiants à l’enseignement régulier et à la formation continue et compte près de 1 000 personnes à son emploi. Sa tradition d’excellence se traduit par une formation de qualité, des activités diversifiées qui permettent aux étudiantes et étudiants de vivre l’expérience Garneau. www.cegepgarneau.ca