Vous avez déjà participé à "Science, on tourne!" ? Nous avons besoin de vous !

Logo sot
Photo : CDSP

Dans le cadre de la 30e édition du concours Science, on tourne!, le Centre de démonstration en sciences physiques (CDSP) souhaite faire appel à vous si vous avez participé à une édition antérieure du concours (idéalement une finale nationale), pour un projet de captation vidéo de type entrevue. Nous souhaitons mettre de l'avant comment le concours Science, on tourne! a évolué depuis 1992, comment vous avez vécu cette expérience lors de votre passage au collégial, etc. Bref, nous voulons vous mettre en lumière et peut-être motiver la communauté étudiante collégiale actuelle à relever le défi 2022-2023 grâce au partage de votre expérience !

Si ce projet de témoignage vous intéresse, merci d'écrire à scienceontourne@cegepgarneau.ca en y indiquant :

• Votre nom complet;
  • L'édition à laquelle vous avez participé ou le nom du défi, si vous vous en souvenez;
  • Le cégep où vous avez étudié lors de votre participation au concours;
  • Votre numéro de téléphone.

Selon vos réponses, nous pourrons mieux déterminer les possibilités qui s'offrent à nous dans la réalisation de ce projet.

D'ici là, nous vous invitons à visiter le www.scienceontourne.com afin de tout connaître sur le défi 2022-2023.

L'équipe du CDSP

• 310461837 5497536900366458 3105150082367830128 n