Adam Thibault se joint aux Élans | Football

Adam thibault

Le club de football des Élans du Cégep Garneau est très fier d’annoncer la nomination de monsieur Adam Thibault au sein du personnel d’entraîneurs de son programme de football.

Il s’ajoute au groupe d’entraîneurs en place et occupera le poste d’entraîneur adjoint, notamment avec les demis défensifs.

Adam ajoute un important bagage d’expérience, lui qui a agi comme joueur dans les trois phases du jeu, avec le Rouge et Or de l’Université Laval au niveau universitaire et dans les rangs professionnels avec les Stampeders de Calgary au cours des dernières années.

« Je suis très fier et excité d’ajouter à notre personnel, cet individu de grande qualité pour travailler auprès de nos étudiants-athlètes. Son expertise et ses qualités de pédagogues seront mises à profit pour notre cuvée de recrutement et toute notre équipe. Nous sommes très motivés par cet ajout qui nous aidera à poursuivre la réussite et le succès de notre programme. Sa grande expérience sur les trois phases de jeu lui servira alors qu’il sera en mesure de contribuer sur chacune d’elles. » Claude Juneau, entraîneur.

Éric Lavigne
Directeur adjoint aux activités étudiantes et au Centre sportif