Accueillez notre future communauté étudiante lors des Portes ouvertes le samedi 11 novembre prochain!

Microsoft Teams image 39
Photo : DCOMRP

La Direction des communications et des relations publiques sollicite votre participation pour l’événement Portes ouvertes du 11 novembre prochain.

Les personnes intéressées devront être disponibles de 9 h à 13 h 15, le samedi 11 novembre prochain.

Si vous souhaitez nous appuyer dans cette importante activité de recrutement, veuillez remplir le formulaire « Portes ouvertes » sur le Portail Omnivox avant le 27 octobre. Il est à noter que vous devez aviser votre gestionnaire de votre participation à cette activité. Comme entendu avec les gestionnaires, ces heures supplémentaires devront être reprises en temps.

IMPORTANT : Lors des Portes ouvertes, si vous représentez un service à un des kiosques au Salon de la vie étudiante à la salle des Pas perdus, vous n’avez pas à vous inscrire via ce formulaire.

Merci de votre habituelle et précieuse collaboration!

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Andrée-Anne Dionne-Emond par courriel à l'adresse aadionne-emond@cegepgarneau.ca ou au poste téléphonique 2415. 

La Direction des communications et des relations publiques.