Programme de jumelage : À deux, c’est mieux!

Photo pour flash garneau et garneau express comm
Programme de jumelage
Photo : Bureau de l'international

Vous êtes :

• Une étudiante ou un étudiant international ou une nouvelle ou un nouvel arrivant à Québec? Vous aimeriez découvrir la ville et ses activités et pouvoir compter sur une personne pour vous guider dans votre intégration au Cégep?
  • Un membre de la communauté du Cégep Garneau (étudiante ou étudiant / employée ou employé) et vous aimeriez être jumelé à une étudiante ou un étudiant international nouvellement arrivé au Cégep afin de l’aider dans son intégration?

Dans les deux cas, ce programme est fait pour vous!

Témoignage d’un ancien jumelé (étudiant international)

J'ai eu du mal à faire le premier pas, une amie en France m'a fortement conseillé de le faire car elle avait elle-même été jumelée puis marraine en Angleterre. Je le recommanderais avec la même conviction que cette amie l'a fait pour moi.

Pour vous inscrire :

Date limite pour les inscriptions : 27 janvier 2023
Date de la rencontre premier contact : 2 février 2023

Pour information, communiquez avec le Bureau de l’international
international@cegepgarneau.ca

www.cegepgarneau.ca/international/programme-de-jumelage