Programme de jumelage À deux c’est mieux!

Photo pour flash garneau et garneau express comm
Photo : Bureau de l'international

Le Bureau de l'international souhaite solliciter votre collaboration dans le cadre de la reprise du programme de jumelage À deux c’est mieux! pour la session d’hiver 2022.

Par son programme de jumelage, le Cégep Garneau poursuit ses actions afin de favoriser les rencontres interculturelles entre, d’une part, les étudiant(es) internationaux(ales) et les nouveaux(elles) arrivant(es) et, d’autre part, la communauté étudiante et les membres du personnel.

Vous trouverez sur le site Internet du Cégep toutes les informations essentielles concernant le programme de jumelage, incluant les formulaires d’inscription. La date limite pour s'inscrire est le lundi 31 janvier 2022.

Nous encourageons les professeurs(es) et professionnel(les) à présenter la page Web de ce programme à leurs étudiants(es) pour les inciter à s’y inscrire. Si vous le désirez, nous pouvons vous transmettre une diapositive que vous pourrez insérer dans votre présentation en classe. Communiquez avec nous par courriel ou appelez au 418-688-8310, poste 2460 pour faire votre demande.

Nous vous remercions pour votre soutien. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec plaisir.

L’équipe du Bureau de l’international