• Photo: Imagofoto

    Culture

    Une saison culturelle haute en couleur

    C’est le samedi 4 mai dernier que prenait fin la saison culturelle 2018-2019 présentée par l’équipe du Service d’animation socioculturelle et qui comptait six grandes productions étudiantes : Cégeps en spectacle, la pièce de théâtre Le songe d’une nuit d’été, la comédie musicale Tarzan, le spectacle musical Catapulte, l’ensemble vocal Nuance et la création collective Réalité augmentée #fallaitetrela.

  • Semaine du 6 mai 2019
  • Photo: Gabriel Marceau

    Culture

    Gala du socio 2019 | Félicitations!

    C’est le 7 mai dernier, au D’Auteuil, qu’avait lieu le Gala du socio présenté sous une toute nouvelle formule. L’événement visait à mettre en lumière l’implication des étudiants dans la vie culturelle de notre beau Cégep. Tous les projecteurs étaient tournés vers ces jeunes personnalités qui se sont démarquées tout au long de l’année! Pour les remercier de leur engagement, un cocktail leur a été offert et un spectacle de magie leur a été présenté par l’illusionniste Stéphane Bourgoin.

  • Photo: Imagofoto

    Culture

    Félicitations aux artistes de la création collective!

    C’est du 2 au 4 mai, au théâtre Premier Acte, qu’avaient lieu les trois représentations de la création collective Réalité augmentée #fallaitetrela. Félicitations à nos artistes pour leur investissement dans ce projet depuis l’automne dernier et pour leur talent incroyable! Merci au 195 spectateurs qui seront les seules personnes à avoir pu assister à cette pièce unique!

  • Photo: Imagofoto

    Culture

    Bravo aux artistes de l’ensemble vocal!

    C’est le 26 avril dernier qu’avait lieu le spectacle de l’ensemble vocal. Félicitations à nos six artistes qui ont fait vibrer près de 80 spectateurs avec des chansons issues de plusieurs époques et styles.

  • Semaine du 29 avril 2019
  • Photo: Michel Parent

    Culture

    Mélodie Spear remporte le concours Ma première place des arts!

    Le 30 avril dernier se déroulait la 25e édition du concours Ma première Place des Arts, un événement ayant contribué à faire connaître de nombreux talents. Mélodie Spear, une ancienne étudiante du Cégep Garneau du programme Arts, lettres et communication, a remporté le premier prix dans la catégorie auteurs-compositeurs-interprètes!