Nouvelle procédure de demande de production audiovisuelle

Afin de mieux planifier, coordonner et prioriser les demandes de production audiovisuelle et d'assurer des communications visuelles porteuses, une nouvelle procédure est maintenant en place.
À compter de maintenant, nous vous demandons de soumettre vos demandes en remplissant le formulaire prévu à cet effet.
Vous trouverez également le formulaire dans l’Intranet du personnel à cet endroit : section Services administratifs/Technologie informatiques, à l'onglet Audiovisuel.
Ce formulaire permet de :
- Recueillir toutes les informations nécessaires dès le départ ;
- Évaluer la faisabilité et les ressources requises ;
- Assurer une meilleure planification des projets audiovisuels pédagogiques et institutionnels/promotionnels.
Un suivi de votre demande sera réalisé dans un délai de cinq (5) jours ouvrables.
Cette procédure s'inscrit dans le cadre de la Politique de communication (POL-34) du Cégep Garneau.
Si vous avez des questions ou besoin d'accompagnement pour remplir le formulaire, n’hésitez pas à contacter Michaël Bellemarre, coordonnateur à la DCOMRP.
Merci de votre collaboration!
La Direction des communications et des relations publiques
La Direction des technologies informatiques
Article publié le 23 avril 2025