Garneau Express

Une étudiante et un étudiant de Garneau remportent la Médaille du lieutenant-gouverneur

Medaille Lieutenant Gouverneur avec cadre2
Photo : Lieutenante-gouverneure du Québec

Une étudiante et un étudiant de Garneau se sont mérités la Médaille du lieutenant-gouverneur qui reconnaît l’engagement bénévole, la détermination et le dépassement de soi de Québécoises et de Québécois qui exercent une influence positive au sein de leur communauté.

Joueuse de rugby pour les Élans, Giselle Dietz a aussi été impliquée au sein de deux entreprises-écoles du Cégep Garneau à titre de directrice. Malgré le temps requis pour ses implications et ses études, elle a réussi à trouver du temps pour s’engager comme bénévole pour la Fondation famille Jules-Dallaire.

De nature réservée, Hubert Renaud aura trouvé une belle façon d’avoir un impact positif sur la collectivité du Cégep Garneau en s’impliquant au sein de l’entreprise-école Miel Garneau. C’est au sein de cette dernière qu’il a pu mettre en branle plusieurs projets de développement de nouveaux produits et de sensibilisation à la situation des insectes pollinisateurs.

Félicitations à Giselle et à Hubert pour cette reconnaissance amplement méritée !

Direction des affaires étudiantes et communautaires

Article publié le 29 mai 2024.