Garneau Express

Nous invitons les profs à participer à une démarche de bilan professionnel accompagné

Logo PDPPE couleur

Le Programme de développement professionnel du personnel enseignant (PDPPE), spécialement conçu pour soutenir et enrichir votre parcours professionnel, propose une démarche de bilan professionnel accompagné, vous permettant de mener une réflexion approfondie sur votre développement et votre pratique enseignante.

Pourquoi participer ?

-  Enrichissez votre compréhension de votre propre pratique.
  -  Identifiez des opportunités de croissance et de développement.
  -  Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé pour améliorer votre pratique enseignante.

Les coups de cœur de personnes participantes :

« Le PDPPE m'a permis de prendre du recul sur mes méthodes d'enseignement et de les améliorer considérablement. »

« Le questionnaire dédié aux étudiantes et étudiants m'a permis d'avoir l'heure juste afin de réellement prendre connaissance de mes forces et faiblesses. »

« Wow! Les échanges avec la conseillère pédagogique furent enrichissants, stimulants et pertinents. Au-delà de mes attentes! »

« Démarche valorisante, approche constructive et humaine. Expérience significativement positive. »

Inscriptions :

Remplissez le formulaire dans la section « Formulaires en ligne », sur Omnivox.

Il faut avoir enseigné plus de quatre sessions au Cégep Garneau pour être admissible.

Pour toute question, contactez Julie Mongrain à jmongrain@cegepgarneau.ca

Réservez dès maintenant votre place pour l’automne 2024 !

Direction du développement institutionnel et de la recherche

Article publié le 29 mai 2024.