Vous organisez un événement au Cégep en 2024-2025?
Le Bureau des événements* lance les réservations des plateaux d’activités (auditorium, salle des Pas perdus et Agora) pour les événements qui auront lieu au Cégep en 2024-2025. Voici les dates limites à respecter en fonction de la catégorie de votre événement.
- Catégorie 1 : Événements institutionnels et de promotion et recrutement
Rentrée scolaire, Portes ouvertes, Hommage, Journées pédagogiques, Hommage, Activités d’accueil du personnel, journée d’information scolaire, galas.
Date limite pour réserver les locaux : à la sortie du calendrier scolaire jusqu’au 1er mars.
- Catégorie 2 : Collège hôte
RSEQ, RIASQ, Événements intercollégiaux en entrepreneuriat
Date limite pour réserver les locaux : deux (2) ans avant la tenue de l’événement.
- Catégorie 3 : Productions artistiques
Cégeps en spectacle, comédie musicale, théâtre, musique, danse, etc.
Date limite pour réserver les locaux : avant le 15 mars.
- Catégorie 4 : Périscolaire – Vie étudiante
Semaines thématiques, Conférences CONSEDUC, VACS, communautaire, Association étudiante, Entrepreneuriat, autres activités, etc.
Date limite pour réserver les locaux : 1er avril au 15 mai.
- Catégorie 5 : Activités pédagogiques
Activités dans le cadre des cours.
Date limite pour réserver les locaux : 1er avril au 15 mai.
- Catégorie 6 : Locations externes
Date limite pour réserver les locaux : à partir du 1er juin.
Autres demandes
À partir du 1er juin, les autres demandes seront traitées par ordre de demande de réservation et au cas par cas.
L’Agora
À noter que le Département de lettres a priorité pour réserver L’Agora jusqu’à la fin de la première semaine de cours de chaque session.
Comment effectuer une réservation pour 2024-2025?
Envoyez votre demande par courriel à l’adresse suivante : evenements@cegepgarneau.ca en indiquant la ou les dates et les lieux souhaités. L’équipe du Bureau des événements traitera votre demande dans un délai d’une semaine.
Le Bureau des événements vous accompagnera dans chacune des étapes de votre événement et sera votre lien avec les autres équipes impliquées (ressources matérielles, communications, informatique, etc.), ajoutant ainsi de la fluidité dans les opérations pour chacune des parties prenantes.
*Et le BASE dans tout ça? Initialement lancé sous le nom BASE (Bureau d’animation socioculturelle et événementielle), ce guichet unique événementiel opérera finalement plutôt sous le nom Bureau des événements; plus intuitif comme appellation et plus représentatif de son rôle central.
Pour plus d’infos : écrivez à evenements@cegepgarneau.ca.
L’équipe du Bureau des événements